gamename Index du Forum

gamename
forum de jeu vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux pokemon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> Jeux vidéo -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Jeux pokemon Répondre en citant

Oui je sais ne t'en fais pas Wink
Je vais regarder des épisodes encore ^^
Les jeux pokemon bleu,rouge et jaune me rappelle tellement de souvenirs avec les musiques de la game boy,je suis nostalgique... ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la reine du rire
Co adminitrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Jeux pokemon Répondre en citant

Alala, la vie de Sacha. Moi on va dire que pokemon, j'ai surtout les premières versions xD J'ai la jaune (avec Pikachu qui nous suit, c'est juste inoubliable^^), la bleu (assez semblable à la jaune, mais sans pikachu Sad ), argent (héhé, ça c'était avec lugia Cool ), et la dernière en date, c'est platine^^' Et je vais m'acheter Black ou White.
Et bien loin de tous ces gens qui adorent pikachu, mew, mewtwo ou Ho-oh, ou, encore pire, Lucario (non je ne vise personne Mr. Green ) moi j'adore Malosse** Il est juste magnifique, puissant, beau, rapide et tant de qualités qu'il serait trop long de citer Okay
Sinon, j'ai pas d'astuces à donner, je racontais juste ma vie par rapport à pokemon xD
Les musiques aussi, comme dit Lucario, sont entraînantes et tout. Enfin, pas vraiment entraînantes, mais elles restent dans la tête xD

Et puis, y'a les animés aussi... Et c'est là où se rend compte que Takeshi Sudo mort, ça fait une perte quand même...

Merci à Pyphilia pour l'avatar, et à Myrtille pour la sign' de Golden Sun :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Jeux pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> Jeux vidéo -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation