gamename Index du Forum

gamename
forum de jeu vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlez des codes action replay!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> Jeux vidéo -> Jeux vidéo de triche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torres99
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Parlez des codes action replay! Répondre en citant

Ici vous pouvez parlez de la triche sur les jeux les codes...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Parlez des codes action replay! Répondre en citant

Merci à l'action replay sans qui jamais je n'aurais eu déoxys ou encore darkrai Razz
Je n'aime pas tricher mais si on a pas le choix des fois,il faut faire les events nintendo et on ne peut pas bien souvent donc vive la triche en cas extrême comme ça Smile

torres99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: Parlez des codes action replay! Répondre en citant

Moi j'ai l'action replay j'ai activer le générateur et j'ai n'importe quel pokemon dans les hautes herbes si tu là je peux te le passer.

Givralix
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Parlez des codes action replay! Répondre en citant

Il parait qu'il y a un code qui premet de changer l'angle de vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Parlez des codes action replay!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> Jeux vidéo -> Jeux vidéo de triche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation