gamename Index du Forum

gamename
forum de jeu vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le floode
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> Le floode -> Floode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

Je l'esperes j'ai activer un message d'aceuil plus de la pub il devrait venir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

,hj,nj,

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

Ne floodons peut être plus inutilement si des membres arrivent ils pourraient trouver ça ridicule...
Bon oui les gens commençent à venir,c'est très bien Wink

la reine du rire
Co adminitrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

Trouver ça ridicule? Mais non pas du tout xD
Non en fait, j'ai pas du tout lu la conversation, mais je comptais faire remarquer l'énorme faute d'orthographe (oui je suis en 1èreL, faut que je fasse honneur à ma section xD) "jeux vidéo" ne prend pas de s à vidéo. Et là, je l'ai déjà vu deux fois dans les grands titres *crève*

Merci à Pyphilia pour l'avatar, et à Myrtille pour la sign' de Golden Sun :3

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

Nous sommes mal avec ça ^^
Oui c'est une sorte d'endroit pour raconter sa vie ici Smile
Les fautes d'orthographe...nous les vaincrons chère reine Wink

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

J'ai rajouté quelques topic mais là je vasi me coucher,bon courage pour améliorer encore ce forum,je reviens sûrement dans la journée de samedi Wink
Bonne nuit Smile

la reine du rire
Co adminitrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

Mais bien sûr que nous les vaincrons. Je fais parti de l'équipe maintenant, donc il y en aura nettement moins~

bonne nuit Lucario (oui on est déjà mercredi matin, et alors?) xD

Je déprime. C'est le dernier jour de vacances %(

Merci à Pyphilia pour l'avatar, et à Myrtille pour la sign' de Golden Sun :3

torres99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le floode Répondre en citant

J'ai éditer la catéorie "vidéo" je l'ai mis sans faute d'orthographe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Le floode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> Le floode -> Floode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation