gamename Index du Forum

gamename
forum de jeu vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> TV -> Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Cette fois je vais vous parler de Sakura,la chsseuse de cartes et vu que la plupart d'entre vous ne connaissent pas,je me lance dans les explications Smile

Nom : Sakura,chasseuse de cartes ou Card captor Sakura
Genre : Comédie,romance,action,aventure
Auteur : Clamp
Format : Alors,nous disposons de 70 épisodes répartis en trois saisons et de deux films sortis respectivement en août 1999 pour "Card Captor Sakura le film " et en juillet 2000 pour "La carte scellée ".
Des mangas également,six pour les saisons 1 et 2 et six pour la saison 3.
Origine : Japon
Année de création : Entre 1996 et 2000

Histoire :

Sakura est une jeune fille de douze ans qui a une vie normale si ce n'est que sa mère est décédée lorsqu'elle était plus jeune.Un jour,seule chez elle,elle entend un bruit dans la bibliotèque de son père et descend pour voir,c'est là qu'elle tombe sur le fameux "Livre de Clow" et qu'elle laisse les cartes magiques s'échapper accidentellement...Sakura devient donc chasseuse de cartes avec le gardien du livre "Kerobero" ( ou Kero ) .
Elle doit donc retrouver les cartes et les capturer afin de pouvoir se servir de leurs pouvoirs pour ensuite capturer les cartes suivantes.Kerobero ( gardien du livre qui s'était endormi ) seconde Sakura dans sa tâche mais ce n'est qu'une espèce de petite peluche ridicule durant la majeure partie des épisodes mais après que Sakura ait capturé toutes les cartes,il devient un allié tigré

Seulement un jour un nouvel " allié " fait son apparition,Shaolan Li qui est le descendant du créateur des cartes de Clow et qui va tout faire pour les récupérer lui aussi.

Personnages :

Sakura : Jeune de fille de douze ans qui ouvre malencontreusement le livre de Clow et qui doit retrouver les cartes et les capturer.Elle est éprise de Matthieu,le meilleur ami de son grand frère Thomas.
Kerobero : C'est le gardien du livre de Clow et il aide Sakura dans sa quête.
Tiffany: La meilleure amie de Sakura,elle la suit dans ses aventures et filme tous les exploit de la jeune fille sans oublier de lui créer des costumes dignes de ce nom.
Lionel ( Shaolan ) :  'est un garçon qui vient de Hong-Kong et qui est très sombre et mystérieux,ils sont rivaux avec Sakura sur le plan des cartes mais lui aussi adore Matthieu.
Aanthony ( Eriol ) : Personnage le plus mystérieux de l'anime,il arrive d'Angleterre après que Sakura ait récupéré les cartes et va lui dresser toutes sortes d'embûches.

Mon avis :

J'ai découvert ce manga par pur hasard lorsque j'étais chez ma nourrice il y a très longtemps mdr,c'était sur M6 le mercredi après midi et depuis j'avais un peu oublié mais j'ai redécouvert sur internet il y a pas longtemps et c'est toujours aussi bien,j'adore ce manga,les personnages sont marrants,Sakura est toujours distraite et aime Mathieu qui est bien plus âgé mais à côté de ça,elle doit récupérer des cartes magiques dont certaines peuvent se montrer violentes ( comme la carte de l'eau par exemple ) et s'ensuit un enchainement comme ça jusqu'à ce que Lionel arrive et là ça devient plus intéressant encore car s'installe la rivalité entre lu iet Sakura.
Je vous conseille ce site pour les photos : http://www.blog-city.info/fr/sakurabd.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Cet animé est franchement génial et je le conseille à beaucoup de gens Wink

torres99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Merci! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> TV -> Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation