gamename Index du Forum

gamename
forum de jeu vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> TV -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Alors ici je vous propose de parler de pokemon ( l'animé attention ) pas les jeux vidéos,il y a la rubrique jeux vidéo pour ça,ici on parle de l'animé,des films,des aventures de Sacha et de ses amis et tout ce que vous voulez,de la saison 1 à Kanto jusqu'à la saison à Isshu ( pour l'instant ) !!
Tous les moments qui vont ont ému,touché,les moments que vous avez apprécié ou détesté,ce topic est là pour ça Smile
Amusez vous bien et vive Sacha et ses amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Parfait Smile
Alors allez-y lâchez-vous les amis Wink

torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Moi j'en suis ou Sacha il est sur L'ile de Fer et il découvre que les pokemon acier sont malade à cause de la team galaxi et il se dirigez vers le 7eme badje (dans les nouveaux épisodes)

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Ah mais je regarde al saison 12 moi donc i la 7 badges et Aurore 4 rubans et Sacha vient de perdre son match contre Paul en 6 VS 6 ( ça fait mal ^^ ) mais ouisticram a évolué Razz

torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

C'est vrai ?  Moi je regarde sur Disney xD

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Ah oui mais moi j'ai pas cette chaine là mais si tu veux je peux te passer un bon site pour voir les épisodes en streaming,je peux le mettre là,

torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Oui donne le please. Mr. Green

torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Mais si tu es dans un internat comment tu joue à l'ordi?

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Justement je peux pas accéder à internet la semaine :/

http://poke-monde.over-blog.com/

Tout ce que tu veux est là-dessus mais certaines ont été supprimées à cause de non conformité Sad

torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Ok merci!

Givralix
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Juste pour dire que la plupart des épisodes sont :
Sacha qui gagne un badge/Aurore qui gagne un ruban + Team Rocket + attaque tonnerre de Pika pika pikachu + Team Rocket qui s'envole vers d'autres cieux.

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Team Rocket tot le temsp et c'est barbant en effte mais bon,on aime ou on aime pas Razz

Givralix
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Moi, j'aime.

Lucario_50
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Le mieux c'est les gros match genre conseil4 ou arènes Razz
Là Sacha il est doué et j'adore et aussi les concours certains sont très sympas Wink

torres99
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Oui  je confirmes ! Je n'ai jamais vu un matche de ligue. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamename Index du Forum -> TV -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation